Les Mondes Parallèles

Aux Armes, etc....

Posted: 30 juin 2011 | | Libellés : ,

Découvert sur le net en cherchant les paroles de la Marseillaise....
Le groupe s'appelle Melissmell.
Je vous balance la meilleure des versions acoustiques que j'ai trouvé.
Je sais pas pour vous, mais moi je trouve que cette chanson prend aux tripes.



Et pour ceux qui voudraient en savoir plus, c'est par ici....ou par là

Et si vous n'êtes pas encore convaincus de la justesse des paroles de cette chanson, je vous renvoie de ce coté (écoutez bien les paroles du début, c'est de la pure propagande pour Hadopi et son PUR  foutage de gueule) ou dans ce coin là , histoire de vous rafraichir la mémoire sur ce qu'on essaie de nous faire avaler sous couvert de "musique" et d'offre légale.
Écoutez bien....
Après..... on en reparlera.....

0 commentaires: