Les Mondes Parallèles

Quand Leclerc balance le Président

Posted: 10 mars 2011 | | Libellés :



Vu aujourd'hui au rayon yaourts d'un centre Leclerc.
J'ignore si c'est une initiative locale ou généralisée et si l'intention initiale est désintéressée.
Je plussoie toutefois cette initiative et vous conseille de regarder les étiquettes concernant l'évolution des prix concernant les produits fabriqués par Lactalis.
Je remarque au passage que ce groupe fabrique entre autres le camembert Président.

En ce moment,  le terme "Président"  n'a décidément pas la côte, que ce soit dans les sondages (Harris) ou dans les rayons à coté du pain de mie (Harry's aussi )....

2 commentaires:

  1. Rico a dit…
  2. Hallucinante, cette affichette ! Pour une fois que les distributeurs tapent du poing sur la table !
    Bon, moi, j'm'en fous, je mange bio. Donc, les marques, ça fait longtemps que je n'en achète plus.

  3. Rico a dit…
  4. Merci pour cette info, en tout cas.
    Il faudrait l'envoyer sur les twitter et facebook des autres distributeurs, histoire de rigoler... j'dis ça, j'dis rien...