Les Mondes Parallèles

France 2, le JT qui déchire !

Posted: 4 avril 2011 | | Libellés : , ,



Vu hier à la télé (à l'insu de mon plein gré, j'étais pas chez moi...), j'ai halluciné total......
Titeuf interviewé au JT de 20 heures sur France 2.....

Remarquez qu'on ne vous prend absolument pas pour des idiots, ou si peu...
Allons, braves gens, si France 2 n'a que cela à se mettre sous la dent, c'est surement que tout va bien...

D'ailleurs, au prochain JT, c'est promis, une interview exclusive de Michael Jackson en direct de son cercueil (et non, il n'est pas mort, puisqu'on vous le dis...), tout sur la chasse au dahu et une interview de Mr Servier sur la complète innocuité des médicaments qu'il a lui même essayé avant de les financer.


En tout cas, si c'était de l'humour, c'était pas drôle.
J'aurais largement beaucoup plus rigolé avec la page littérature de Fréderic Lefebvre , dont France 2 ne parle pas tiens....

Et si c'était pour éviter de parler des véritables informations, celles importantes quoi, ben c'est réussi.
Enfin presque ,parce que là.... c'est un peu flagrant , non ?

Cela confirme en tout cas mon opinion sur la majorité des présentateurs télé : ce sont bien des animateurs et pas des journalistes comme certains aiment à (se) le répéter.

Des fois, c'est tellement à chier ces infos, qu'on en revient presque à regretter la page de publicité tiens.
On n'y apprenait rien mais au moins on savait pourquoi....

5 commentaires:

  1. Rico a dit…
  2. C'est vrai que la pub, c'est mieux ! Y'a tellement d'infos qu'on ne voit plus à la télé ! Comme cette manifestation nationale du 02 avril (samedi dernier) pour défendre l'hôpital public et dénoncer sa privatisation... Y'a que sur Internet qu'on a pu le voir, et encore, même sur Yahoo!, rien !

  3. Rico a dit…
  4. Pendant les infos, je prends l'apéro en regardant mes radis pousser.

  5. Rico a dit…
  6. En même temps, 15 minutes de pub contre 10 minutes de JT...

  7. Shadows a dit…
  8. C'est pour cela que j'ai jeté ma télé car personnellement je boycotte la lobotomisation des neurones

  9. Rico a dit…
  10. Et moi j'ai jeté mes neurones car je boycotte la télé lobotomisée... #fail