Les Mondes Parallèles

Digital Mystery Tour

Posted: 15 juillet 2009 | | Libellés :



Un groupe sympa que j'ai découvert par hasard lors d'un passage à Amsterdam où, entrant dans une boutique bazardoïde comme il en existe là bas, je suis tombée (sans me faire mal) sur les excellents morceaux du Digital Mystery Tour.
Je recommande fortement.
Et comme j'ai acheté le cd et qu'aucun site en ligne accessible depuis la France ne propose manifestement un player publiable en ligne pour disposer du morceau complet à l'écoute que je souhaite vous faire écouter, ce qui est le minimum pour se faire une idée (deezer connait pas le groupe et Napster qui dispose du titre m'interdit le passage car je ne suis pas aux US, les autres proposent juste le début ce qui n'est pas suffisant et puis au bout de 30 pages, merde, je trouve rien, même pas la vidéo !), je vous le propose à l'écoute directement sur ce blog.
Le titre s'appelle "Voodoo Love" (issu de DMT Express, second album du groupe)
Et si vous voulez écouter les albums en entier , le site du groupe vous permet de le faire, dans la catégorie "Music".
Et si vous voulez acheter un de leurs albums... Ben démerdez vous pour trouver un site en ligne qui les vende. Pour info, la Fn*c ne propose que le premier....

0 commentaires: