Les Mondes Parallèles

Priez pour nous, pauvres payeurs !

Posted: 26 août 2010 | | Libellés : , ,



Jacques Chirac et l'UMP  vont filer 2,2 millions d'Euros à la Mairie de Paris pour éviter que l'ex président ne soit poursuivi dans l'affaire des emplois fictifs.Ça s'appelle un protocole d'accord.....

Moi j'appelle plutôt ça une vaste fumisterie. Mais bon, nous ne devons pas avoir le même vocabulaire puisque je viens de la France d'en bas....

Néanmoins, je me réjouis de cette nouvelle puisque, parisienne pendant plus de 20 ans, j'attends donc avec impatience un joli chèque de remboursement.... 
J'espère que vous n'avez pas adhéré à l'UMP, sinon pour vous, ce sera double imposition, vu que l'UMP est majoritairement financé par les impôts publics (c'est pas moi qui le dit, c'est ICI )

Question : Si on lui lâche les mollets à 2,2 millions d'Euros (une pacotille...), ils vont sans doute pouvoir faire aussi un effort au sujet des futurs pirates qui seront repérés par l'Hadopi, non ?

Ah ben oui mais non hein....

0 commentaires: