Les Mondes Parallèles

Qui veut gagner à la loterie de la vie ?

Posted: 2 décembre 2010 | | Libellés : ,



Une campagne de sensibilisation de l'association Save the Children vous offre la possibilité de tourner la grande roue de la vie et de renaitre. Mais dans un autre pays.Et de découvrir quelle aurait pu être votre (nouvelle) existence.Je vous préviens, vous avez 0,08% de chances de naitre en Suède.

Moi je l'ai tournée 3 fois. La première fois, je suis née en Russie (trafic d'enfants, etc...), la seconde en Inde (pauvreté, etc...). Pour finir, je suis née en Birmanie. 10 pour cent de chances de vivre jusqu'à 5 ans, 33% de chances de vivre dans le dénuement, possibilité d'être vendue ou d'être enrôlée de force dans les conflits armés qui sévissent dans le pays.

Ben je peux dire que j'ai eu de la chance en fait.....



Si vous voulez tentez votre  malchance, c'est par là : La loterie de la Vie

0 commentaires: