Les Mondes Parallèles

Oui, vraiment, tout fout le camp.....

Posted: 16 février 2011 | | Libellés : , ,

Alors que,  grâce à la LOPPSI 2, les parisiens incontinents ne pourront bientôt plus se soulager subrepticement dans un buisson sans risquer d'être immédiatement vidéoprotégés à l'insu de leur plein gré, y compris par des sociétés privées qui , cela va de soi, ignorent , par essence, ce que signifie l'intérêt général voire la vie privée...

Alors que la Justice dans sa globalité ne semble pas vouloir décolérer ....

Alors que le service public dans son ensemble se déplume au nom d'une politique publique décidément bien alambiquée (ou touristique si vous préférez) alors que , si je ne m'abuse , ni les impôts ni les taxes n'ont diminué......

Moi je me demande..... Ce qu'on va pouvoir faire contre ça :





Parce que même si c'est un exemple rassurant des possibilités d'applications de la vidéo surveillance protection et que le sdf initialement soupçonné de voler les barres chocolatées ,  multirécidiviste de l'infraction de crèveladalle et injustement condamné à la perpétuité par des citoyens dépassés au nom du la sécurité du capitalisme économique effréné, va enfin pouvoir être libéré  (... enfin quand on aura trouvé un juge pas trop débordé du moins.....).....

Moi je me dis que même si on lui colle un bracelet électronique, un conseiller de probation et qu'on l'astreint à pointer toutes les semaines au commissariat le plus proche de sa forêt.....

Ben ça va pas servir à grand chose.

Je dirais même plus, ça va servir à rien.

R.I.E.N.....

Parce que la Loppsi 2, la politique, les menaces et les promesses, ben l'écureuil, il s'en bat les noisettes.....

Oui, vraiment, si même les écureuils s'y mettent, c'est vraiment que tout fout le camp........

7 commentaires:

  1. Anonyme a dit…
  2. tres interessant, merci

  3. Ricureuil a dit…
  4. Merci, Shadows, grâce à toi, je n'ai plus honte de le dire : J'aime les Ecureuils !!!!!
    Ecureuil pawaaaa !!!!

  5. Rico a dit…
  6. Quand on sait que la plupart des crimes et délits se déroulent dans les caves et les sous-sols, bien à l'abri des regards indiscrets et des caméra de vidéo-surveillance, on se demande plus/bien (rayez la mention inutile) à quoi (et qui) ces susdites caméra peuvent bien servir.

  7. Shadows a dit…
  8. Rico, quand tu parles des crimes et délits se passant dans les caves et sous sols, tu penses à la distillation illicite de bière à 60 degrés que tu pratiques depuis quelques années ou c'est autre chose ?
    :)

  9. Rico a dit…
  10. A autre chose. La bière, je la fait dans mes toilettes (y'a que là que j'ai la place...) #fail

  11. Rico a dit…
  12. J'aurais parlé de "crimes et des litres", sinon ! 'tain, j'ai la patate, moi, ce soir !

  13. Shadows a dit…
  14. C'est ce qui lui donne d'ailleurs cette fragrance unique.... #prout